un chino pour une tenue classiqueVous aimez vous habiller avec un pantalon chino mais il vous arrive parfois de manquer d’inspiration ? Aujourd’hui, vous souhaitez varier lesstyles et surprendre ? Nos idées de styles vont vous aider à bien porter votre chino, quelle que soit la circonstance !un chino porté avec un blazerLa première chose importante est de bien choisir votre taille. Ce pantalon slim doit être ni trop large ni trop serré. Il ne doit pas y avoir de pli au niveau de la chaussure.
Ceci dit, le chino peut se porter en été comme en hiver. Lors de la saison estivale, vous pouvez le porter avec une paire de tennis ou des espadrilles.
N’hésitez pas à jouer sur les contrastes et les genres avec des hauts originaux ou classiques comme une veste en cuir ou un blazer.
Ce pantalon est disponible en de nombreux coloris (beige, kaki, bordeaux ou jaune moutarde). Les looks possibles sont donc quasi infinis ! Profitez-en pour affirmer votre style avec ces quelques idées pour porter un chino pour homme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation